Comment faire connaitre son blog ?

Faire connaitre son blog

 

Le but de tout ceux qui travaillent sur internet c’est de faire connaitre leur business , et pour le faire ils existent plusieurs méthodes et stratégies et qui sont totalement gratuites .

Même si vous n’avez pas de budget pour la publicité qui est pour moi une mauvaise méthode pour commencer . Si vous avez ce problème je vous propose dans cet article 3 étapes que j’ai tester et ça a marcher pour moi , ce sont des étapes  très simples .

 

ÉTAPE I – Trouver les gros blogs de votre thématique : 

    Utilisez les gros blogs de votre thématiques , si vous êtes en mesure de ce faire aider par d’autres blog , de profiter de leur audience .

C’est très simple de trouver les meilleurs blog d’une thématique , tapez sur google les meilleurs blog et votre thématique vous allez tomber sur  des centaines de blogs.

Choisissez les blogs qui vous intéresse et enregistrez sur Excel ou sur un bloc notes , leurs emails , noms et liens .

ÉTAPE 2 – Approchez-vous d’eux :

Tissez du lien avec les meilleurs blogueurs de votre thématique progressivement , car les relations que vous avez sont un de vos actifs , c’est une choses sur laquelle vous allez vous appuyez pour progresser votre BLOG 

Comment faire?

    – laissez des commentaires constructifs sur les articles des blogs que vous avez sélectionner ( ex : j’ai bien aimé la deuxième méthode de ton article … ) :

    – faire des partages : vous allez partager les articles qui vous plaisent sur les blogs choisis , et vous allez envoyer un emails au blogueur pour lui dire , que j’ai partager ton article par ce que je le trouvais intéressant et que je blog sur la même thématiques … 

    – Emails : quand vous allez envoyer un email au blogueur pour lui dire que vous avez aimé un de ces articles ou une formation , vous allez vous faire remarquer et créer un lien avec lui .

Étape 3 : demandez à publier un article invité :

Quand vous avez un bon niveau de relation avec un blogueur qui reçoit des centaines de visiteurs par jour 

Proposez lui d’écrire un article sur lequel vous allez mettre des liens qui dirigent vers votre blog , et croyez moi personne ne vas refuser cet proposition car , vous vous allez gagner du trafic , et le blogueur va avoir du contenu a partager avec son audience .

Découvrir

Les articles complémentaires :

Comment avoir plus de visites sur son BLOG

Comment réussir son blog

5 Livres a lire pour améliorer son blog

2 commentaires sur « Comment faire connaitre son blog ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Partagez