Comment travailler sur son blog ?

         Pour réussir votre blog vous devez adopter une méthode de travail qui vous convient . Se lever le matin sans objectifs ou avoir l’envie de tout faire en une seul fois est une erreur a éviter si vous voulez réussir votre blog .

Dans cet article je vais vous donner mes propres méthodes de travail sur mon blog pour que vous puissiez les copier . J’ai déjà essayer plusieurs méthodes de travail sur mon blog et qui m’ont pris beaucoup de temps , Alors j’ai décider de partager avec vous les meilleurs stratégies pour vous aider a gagner plus de temps pour atteindre vos objectifs .

Au début je travaillais bêtement je définissais pas mes objectifs a long ou a court terme , j’organisais pas mon temps… mais aujourd’hui je suis plus organisé qu’avant . Ma méthode de travail est la suivante :

 

Je travail sur une période d’une semaine

 

            Comment ? , dans un bloc note je fixe mes objectif , et pendant une semaine je me consacrais a un seul objectif .

Pourquoi? , quand on a l’envie de tout faire on fait rien , fixez toujours vos objectifs et prenez une semaine pour travailler sur chaque objectif , et a la fin de la semaine vous allez faire un bilan de ce que vous avez accompli .

                     Cette méthode de travail a beaucoup d’avantages , elle va vous permettre d’analyser vos tests , par ce que une semaine c’est une période suffisante pour tester et vous allez avoir une concentration beaucoup plus forte , et d’avoir des objectifs beaucoup plus claires .

Dans cette semaine consacrez vous un temps pour vous formez , par exemple le matin en prenant votre petit déjeuner regardez une formation video , et éviter dans cette semaine de regarder n’importe qu’elle formation , regardez ce qui va vous aider a atteindre l’objectif que vous avez fixer pour la semaine .

 

exemples d’objectifs que j’avais fixé quand j’avais créer oudmarketing :

           I – La première période d’une semaine c’était , avoir 100 visites par jours . C’était un chiffre un peu difficile a atteindre en une semaine mais j’ai beaucoup travailler pour arriver a 70 visiteurs par jour , un chiffre qui était acceptable pour moi par rapport a un blog que je viens de créer .

lire cet article  →  passer de 0 a 1000 visiteurs par jour

II – mon deuxième objectif dans la deuxième semaine c’était , comment convertir 10% d’inscription dans ma mailing liste . C’était parmi les objectifs les plus importantes pour moi , par ce que pour vivre avec un blog il faut avoir un maximum d’inscription sur votre mailing liste , vos inscrits deviendront vos clients .

 

 III – la troisième semaine j’avais un autre objectif c’est d’atteindre les 200 visiteurs par jour , vous devez fixé comme objectif primaire d’avoir un grand nombre de visiteurs par jours . Plus de visiteurs = plus d’inscrits = plus d’argent .

 

1 commentaire sur « Comment travailler sur son blog ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
+1
Tweetez
Partagez